Suite à la réussite de la formule l’an dernier, l’association la Maison des 5 a reconduit l’expérience de l’après midi crêpes.
Ce fut un nouveau succès. Une petite centaine de personnes se sont en effet à nouveau retrouvées ce dimanche 2 février 2020.
Nous avons vécu un moment de partage convivial et musical, grâce au spectacle offert par le groupe Bellacor, où s’illustre notre président. Au plaisir de vivre ensemble des moments de poésie avec le plaisir d’entendre des chansons des Enfants Terribles, s’est ajoutée la joie de chanter ensemble, simplement et naturellement.
Ce moment a été particulièrement apprécié par les colocataires de la Maison des 5, heureux de pouvoir chanter et se divertir avec d’autres.
Nous avons pu ensuite dans la bonne humeur et la simplicité déguster crêpes et cidre ou autres boissons.
Michel Masseret avait auparavant fait un point rapide sur l’évolution du projet de l’association. Il a ainsi confirmé l’obtention par la Maison des 5 du forfait habitat inclusif qui, grâce à une subvention de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine va aider l’association à conforter pendant trois ans les choix faits pour offrir aux colocataires des activités physiques, culturelles et des sorties.
Il a été aussi question de nos projets d’extension du dispositif en place avec la construction à l’étude de logements individuels destinés à proposer d’autres possibilités aux cérébro-lésés.
Comme l’an dernier, cet événement convivial a permis le renouvellement les adhésions et l’enregistrement de nouveaux adhérents : nous approcherons sans doute en 2020 de la centaine d’adhérents : le projet maison des 5 bénéficie bien d’un soutien qui dépasse les seuls administrateurs !
Merci encore à tous les adhérents…